Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Nicole RIEUX

PROJET  "ANANDA CARE"

Comme vous le savez l'Association à pour but initial d'apporter une aide scolaire au Sri Lanka à des enfants défavorisés afin de leur permettre d'accéder à l'éducation.

Merci à vous tous qui avez participé à mes côtés à la réalisation de cette action humanitaire. Sans vous, cette belle histoire n'aurait pu être écrite...

Depuis 10 ans maintenant, le système de parrainage fonctionne bien (25€ par mois).

En parrallèle à cette opération, l'association récolte des dons ponctuels et pour les utiliser au mieux, j'ai pensé à un nouveau projet que j'appelle "Ananda Care" et qui a pour but de financer les frais d'hospitalisation d'enfants gravement malades et dont les parents ne peuvent assumer seuls le coût de lourds traitements.

"Ananda Care" se verra confier le rapport des médecins et les factures des hopitaux les concernant.

Quant à la décision finale de dispatcher au mieux cette aide financière, c'est ma coordinatrice sur place, Mrs Kanthy, qui avec son grand coeur et son dévouement sans faille, fera le lien avec les familles les plus nécessiteuses.

Le premier enfant à avoir bénéficié du nouveau projet "Ananda Care" est une petite fille de 3 ans qui souffrait d'une cardiopathie congénitale cyanogène avec dextrocardie situs inversus (les organes de son petit coeur étaient inversés). Elle a été opérée dans le célèbre "Lanka Hospital" de Colombo le 23 Mars 2015. A ce jour elle va bien...

♥♥♥ MERCI aux généreux donateurs qui ont pris part à ce miracle.♥♥♥

 

 

PROJET  "ANANDA CARE"
PROJET  "ANANDA CARE"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :